TÉMOIGNAGES

⭐⭐⭐⭐

“Merci j'ai passé un bon moment de détente en votre compagnie"

- Jean-François

⭐⭐⭐⭐⭐

“Musique qui transporte pour faire un magnifique voyage! Emerveillée de tant de beauté ! Je ressens une grande puissance dans vos instruments et dans ta voix, mais également beaucoup de tonalités dans le subtil et des silences pleins ! Merci pour toute la beauté que tu/vous apportez dans le monde. Sans vous et ces vibrations puissantes, le monde ne serait pas le même. GRATITUDE infinie..."

⭐⭐⭐⭐⭐

“Merci pour ce magnifique concert vibratoire. J'ai même chanté avec toi "

- Catherine (de Nancy)

⭐⭐⭐⭐⭐

“Quel plaisir de vous retrouver et de vous entendre à nouveau dans de très belles conditions. Je suis pleinement requinquée !"

- Annabelle (de Liège)

- Pia (de Brugges)

⭐⭐⭐⭐⭐

“Une très belle énergie qui détend en profondeur. Je me suis relaxé grâce à vos sons et votre musique après une journée de travail intense, rien de tel pour passer une bonne nuit. Merci à vous, j'espère vous écouter à nouveau bientôt."

⭐⭐⭐⭐

“A partir du troisième morceau, c’est un envol vers la plénitude... Les pieds bien ancrés dans notre Terre Mère et la tête dans les étoiles... Merci 🙏"

- Maud (de Nivelles)

- Gérard (de Paris)

⭐⭐⭐⭐⭐

“ J'ai eu le plaisir d'écouter votre super chouette concert. Ça fait du bien ça sent la vie qui revient et on en a bien besoin. "

⭐⭐⭐⭐⭐

Merci pour ce beau voyage ! Je me suis laissée emporter, transporter.... vers des horizons lointains ...... Merci ! "

- Léa (Sud Gironde - France)

- Christiane (du Brabant wallon)

⭐⭐⭐⭐⭐

Merci infiniment pour ce très beau concert, pour ce beau moment de partages. J'ai tout aimé : très belle harmonie de voix, de sons, de couleurs. Au début j'ai ressenti l'envie de pleurer, ensuite sur l'un des morceaux, je me suis prise à faire des mouvements des mains pour libérer et transmuter les liens d'esclavage qui nous empêchent ici et maintenant d'être libres. Vous m'avez fait voyager et ressentir l'envie de bouger ... me dire qu'il y a toujours / encore du temps pour vivre pleinement, à fond. Vivement le prochain concert. "

- Yolande (de Bruxelles)

LDV-boltao.png
Capture d’écran 2021-01-20 à 00.33.56.pn
LDV-chantplumes.png