BLOG  &  VLOG

L'album "Care Vol. I" et son impact vibratoire sur les corps (résultat des recherches)

De manière générale et écouté régulièrement, cet album "Care Vol. I" impacte très positivement les cellules, les systèmes et fluides corporels, et le système énergétique des Chakras dans sa globalité. Ecouté régulièrement, il a tendance à rester dans la mémoire de l'eau. Veuillez noter que l'écoute de cet album ne remplace en rien tout traitement médical.


L'étude a été menée par Sophie Caroline Ply (Géophysique et Géobiologie Quantiques, Radiesthésie - en Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté, France). Ses relevés en Unités Bovis (UB) effectués en mars 2021 au Pendule 'Or/Métaux Précieux/Aimants' d'une grande précision et au ressenti des biorésonances corporelles, sont étonnants.

Cet album est à la base une collection finement sentie des meilleurs morceaux d'UNISSONS, ainsi que de plages inédites, ayant un impact positif et très harmonisant sur différents systèmes du corps et sur les Chakras. Ce sont 2 heures de sons et de musique sensibles ayant un réel impact sur les corps (physique et subtils), pour ré-harmoniser le corps et voyager dans les profondeurs de l'âme. Conçu dans de belles intentions d'Amour et de paix profonde, ce voyage intérieur est spécialement dédié au ressourcement, à la convalescence, à l'harmonie et à la guérison lors de soins énergétiques...


« Soyez conscients, élevez votre taux vibratoire, montez sur la montagne... » - Omraam Mikhaël Aïvanhov

Le taux vibratoire correspond à une intensité énergétique, ce qui correspond à un échange d’électricité magnétique entre les divers éléments existants. Nous sommes composés d’énergie densifiée et nous vivons dans un «bain» d’énergie éthérée il y a interaction permanente entre ces différentes qualités de vibrations. Dans l’univers et sur cette planète, rien n’est neutre et immobile ; tout agit sur tout, tout vibre et ondule en permanence, tout est solidaire ; l’individualisme énergétique n’existe pas; c’est la raison pour laquelle toute action de notre part, quelle que soit sa forme, agit sur ce qui nous entoure et le modifie.


Toutes les mesures concernant les Taux Vibratoires ou les Taux de Vitalité se font par radiesthésie. Toutes les mesures faites ne sont que RELATIVES. Quelle que soit l'échelle utilisée, elle ne correspond à RIEN dans la physique traditionnelle.


Lire plus à propos du Taux Vibratoire...




Résultats de l'étude menée par Sophie Caroline Ply


1. Crystal Healing : vibre à plus de 900.000 UB

Impact positif sur le Chakra cardiaque et tout le système cardio-vasculaire.

Indiqué en cas de soucis artériels et pour apaiser, reposer le coeur, l'adoucir et l'ouvrir.

2. Underground Voyage : vibre à plus de 800.000 UB

Impact positif sur le système endocrinien et plus particulièrement sur la glande pinéale + hypophyse, hépiphyse, hypothalamus, thymus.

Indiqué pour stimuler la glande pinéale et favoriser le voyage intérieur. Il régule les fonctions endocriniennes et le thymus.

3. Humming Bird : vibre à plus de 1.100.000 UB

Impact positif sur le système sanguin et sur la circulation du sang de manière générale.

Indiqué pour tous problèmes de varices, circulatoires, jambes lourdes, sang épais, tension artérielle.

4. Ohm Mani Padme Hum (Yatga Live Version) : vibre à plus de 1.500.000 UB

Impact positif sur le Chakra cardiaque et tout le système cardio-vasculaire.

Indiqué en cas de soucis artériels et pour apaiser, reposer le coeur, l'adoucir et l'ouvrir.

5. Human Souls Toning : vibre à plus de 1.000.000 UB

Impact positif sur le Chakra cardiaque, le cerveau et le Chakra coronal. Il active le flux scalaire cervical. Indiqué pour apaiser le coeur, pour retrouver plus de centrage et de reliance au monde spirituel. Il apaise la respiration et ré-enclenche la cohérence cardiaque.

6. Espiritu Ayare - Solo : vibre à plus de 2.200.000 UB

Impact positif sur le cerveau, la sphère du 3ème Oeil (Ajna Chakra) + Coronal.

Indiqué pour retrouver plus d'alignement à l'Esprit Source, il stimule le cerveau et ses fonctions.

7. A Breath to God - Carnets d'Emeraude : vibre à plus de 2.600.000 UB

Impact positif sur la moelle épinière et le Chakra Sacré (second chakra). La moelle épinière, ou moelle spinale (issue du latin medulla) est une structure du système nerveux central située au sein de la colonne vertébrale. Elle permet la transmission d’informations entre le cerveau et le corps qui est impactée positivement ici par ce morceau musical. Il impacte également et positivement le second Chakra, l'harmonisant en rétablissant un équilibre Yin-Yang.


Lire la suite et vous procurer l'album...

Posts récents

Voir tout