top of page

BLOG  &  VLOG

Exercez votre discernement. Ne prenez rien de ce qui est écrit ici comme parole d'évangile.

Interrogez votre ressenti à propos de ce que vous lisez et faites vos propres expériences...

L'album "Care Vol. II" et son impact vibratoire sur les corps (résultat des recherches)

De manière générale et écouté régulièrement, cet album impacte très positivement le corps, induit beaucoup de mouvement des énergies et stimule les facultés d'autoguérison corporelle. Tout comme le premier volume "Care Vol. I", écouté régulièrement, ce second volume a également tendance à rester dans la mémoire de l'eau. Veuillez noter que l'écoute de cet album ne remplace en rien tout traitement médical.


L'étude a été menée en janvier 2022 par Sophie Caroline Ply (Géophysique et Géobiologie Quantiques, Radiesthésie - en Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté, France). Ses relevés en Unités Bovis (UB) effectués en mars 2021 au Pendule 'Or/Métaux Précieux/Aimants' d'une grande précision et au ressenti des biorésonances corporelles, sont étonnants.

Cet album est à la base une collection finement sentie des meilleurs morceaux d'UNISSONS, ainsi que de plages inédites, ayant un impact positif et très harmonisant sur différents systèmes du corps et sur les Chakras. C'est 1h45 minutes de sons et de musique sensibles ayant un réel impact sur les corps (physique et subtils), pour ré-harmoniser le corps et voyager dans les profondeurs de l'âme. Conçu dans de belles intentions d'Amour et de paix profonde, ce voyage intérieur est spécialement dédié au ressourcement, à la convalescence, à l'harmonie et à la guérison lors de soins énergétiques...


« Soyez conscients, élevez votre taux vibratoire, montez sur la montagne... » - Omraam Mikhaël Aïvanhov

Le taux vibratoire correspond à une intensité énergétique, ce qui correspond à un échange d’électricité magnétique entre les divers éléments existants. Nous sommes composés d’énergie densifiée et nous vivons dans un «bain» d’énergie éthérée il y a interaction permanente entre ces différentes qualités de vibrations. Dans l’univers et sur cette planète, rien n’est neutre et immobile ; tout agit sur tout, tout vibre et ondule en permanence, tout est solidaire ; l’individualisme énergétique n’existe pas; c’est la raison pour laquelle toute action de notre part, quelle que soit sa forme, agit sur ce qui nous entoure et le modifie.


Toutes les mesures concernant les Taux Vibratoires ou les Taux de Vitalité se font par radiesthésie. Toutes les mesures faites ne sont que RELATIVES. Quelle que soit l'échelle utilisée, elle ne correspond à RIEN dans la physique traditionnelle.





Résultats de l'étude menée par Sophie Caroline Ply


1. Terrestra (The Sacred 136,10 Hz Frequency of the Earth Year) : vibre à plus de 2.100.000 UB

Impact positif sur le Chakra cardiaque et tout le système cardio-vasculaire de par cette principale fréquence spécifique 136,10 Hz, la base de ce morceau, une fréquence stimulante du Chakra du Coeur, reconnue comme "Sadja" en Inde, tonalité sur laquelle on accorde certain Sitar. Indiqué donc en cas de soucis artériels et pour apaiser, reposer le coeur, l'adoucir et l'ouvrir.

2. Dolphins Infinity : vibre à plus de 2.800.000 UB

Impact positif sur le Chakra Racine, il apaise les émotions et favorise le retour à l'ancrage des corps subtils dans le corps physique. Ce morceau et plus particulièrement le toning qui le compose, a été enregistré lors du festival international de la Delphinité de Tenerife où nous étions plus de 60 personnes des 4 coins du monde à poser une intention forte de reconnexion au monde des cétacés...

3. Aurora Borealis : vibre à plus de 3.700.000 UB

Impact positif sur le système lynphatique, sur la circulation de la lymphe de manière générale, il induit donc un nettoyage et une libre circulation des fluides. Comme le système sanguin, le système lymphatique est essentiel au bon fonctionnement de l’organisme. Il est composé d’organes spécifiques et d’un large réseau de vaisseaux lymphatiques, dans lesquels circulent la lymphe. Ce liquide assure notamment la circulation des lymphocytes connus pour leur rôle dans le système immunitaire.

4. Grand Passage Magical Heart Toning (Live 28.12.2018) : vibre à plus de 2.900.000 UB

Impact positif sur le Chakra laryngé et sur le système électrique cellulaire (nos cellules deviennent malades et faibles si elles ne sont pas proprement nourries en électricité, en électro-magnétisme. La communication nerveuse d’une cellule à sa cible peut se faire par voie électrique ou par voie chimique. La communication électrique se fait via une jonction gap ou jonction communicative trouvée dans les synapses comme les synapses électriques. Les jonctions GAP sont des agrégats de canaux intercellulaires qui permettent le transfert direct cellule-cellule d'ions et de petites molécules. Toutefois, le plus souvent, la communication intercellulaire se fait sous forme chimique). Avec un impact positif également sur le Chakra cardiaque, ce morceau est indiqué en cas de soucis artériels et pour apaiser, reposer le coeur, l'adoucir et l'ouvrir.

5. Session Cristalline Douce : vibre à plus de 2.700.000 UB

Impact très positif sur le système endocrinien, le cerveau et le Chakra coronal. Il repolarise positivement toute la chimie hormonale du corps. Il active le flux scalaire cervical. Indiqué pour retrouver plus de centrage et de reliance au monde spirituel.


Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page