top of page

BLOG  &  VLOG

Exercez votre discernement. Ne prenez rien de ce qui est écrit ici comme parole d'évangile.

Interrogez votre ressenti à propos de ce que vous lisez et faites vos propres expériences...

Nous avons besoin d'un rêve, d'une vision commune

Nous sommes dans un monde de crise généralisée. Notre Terre en grande transition abrite une humanité on ne peut plus déchirée, pervertie et corrompue, apeurée et abîmée au plus profond de son être ! Mais de ce point ultime et dans sa destruction, elle ne peut que renaître de ses cendres...


L’espoir brillera de tous ses feux si nous retrouvons une ou LA vision commune, un but commun axés sur des principes fondamentaux et structurants venant du Divin au sens très large du terme, venant aussi du fait que nous avons, engrammée en nous, la capacité de nous abandonner à la Loi de l'Unité.


Ce message, un "fils de charpentier", prophète en son temps, l’aurait enseignée voilà plus de 2.000 ans : né dans un monde barbare qui acceptait l’esclavage, qui ignorait les droits des femmes et n’avait pas la notion du respect du vivant ni d’un salut pour tous (ndlr : comme l'histoire se répète), cet homme donna un message d’espoir très fort qui bouleversa l’histoire. Le père des principes fondamentaux qui animent la Déclaration Universelle des Droits de l’homme aujourd'hui n’est autre que ce "fils de charpentier" d’il y a 2.000 ans. Qu'en reste-t'il aujourd'hui de ce rêve humaniste d'inspiration spirituelle ?


L’humanité a en quelque sorte perdu ce rêve, s’éparpillant en factions. Nous sommes divisés par les clivages politiques, la nationalité, l’appartenance ethnique, l'orientation sexuelle, la couleur de peau, les systèmes de croyances, le choix d'une médecine plutôt qu'une autre, etc. La religion n’est malheureusement pas en reste.


Ce ne sont pas les rêves qui manquent dans l'humanité, mais ce rêve-là était le plus grand, le plus fou de tous car il s’agit du rêve ou de la pensée du Créateur depuis le commencement même de Sa Création, incluant toutes ses Créatures.


« Mais qui es-tu pour avoir un tel rêve et parler de toutes ces grandes choses ? » pourrait-on me dire... Peu m'importe qui je puis être pour avoir un tel rêve et en parler de la sorte mais une chose semble des plus évidentes à mon coeur : la Volonté Divine originelle qui m'anime est de voir se créer une famille humaine qui puisse s'unir et s’identifier à Sa divinité, hériter de ce patrimoine génésique et devenir divine à son tour...


Ce grand Rêve de tous les rêves devrait être partagé, retrouvé et chéri de par le monde.


Depuis près de 20 années que j'anime des groupes de toutes sortes autour des sujets les plus variés et passionnants, les uns parlant de l'activation énergétique de nos centres subtils, de la puissance transformatrice du Son et de la Musique, de chamanisme, bouddhisme ou d'hindouisme, de yoga du son et de sensibilité vibratoire, d'outils et de protocoles de soin et d'entraide par le Son, de fréquences guérisseuses, les autres d'Ascension et de passage d'âmes, de visions spirituelles et de re-connexion aux étoiles, de vies antérieures et extensions d'âmes, de retour en Unité Essentielle... La chose la plus certaine et chère à mon coeur en terme d'espoir en notre humanité, est que nous sommes tous ici amenés/arrivés au plus grand des tournants qu'il nous soit donné de prendre, de vivre ce moment du CHOIX de l'âme de raccrocher au grand rêve de Dieu, et d'y parvenir ensemble...


Et je suis très optimiste car, de ce que j'ai pu constater infailliblement depuis 20 ans, c'est que nous avons TOUTES et TOUS un coeur d'or et de diamant qui regorge de lumière pure, de possibilités et de ressources les plus créatives. Lorsque notre Torus du coeur s'active dans sa puissante verticalité, c'est l'Univers entier qui s'ébranle et qui converge vers les idées les plus inattendues, surtout dans les situations les plus étriquées, c'est en fait de là que tout se révèle, et lorsque c'est du Coeur que l'énergie se déploie, l'Âme agit et le Miracle se manifeste !


Ce rêve n’est pas le rêve d’un homme en particulier ou d’une famille privilégiée, mais le rêve de toute l’humanité, le plus intime probablement, et personne n'est oublié.


J’aimerais vous lancer un défi, à vous qui me lisez : que ce rêve devienne le vôtre !


Ne perdons plus de temps car l'heure est à l'action, unissons nos forces et soyons les acteurs de sa concrétisation. Partageons sans plus attendre cette vision avec notre famille, nos amis, nos connaissances, ravivons la flamme du Coeur...


Laurent De Vecchi

www.unissons.org


NB : Rejoignez-nous pour un atelier de 3 journées intenses d’exploration et d’activation du Chakra du Cœur, d’ouverture de la Conscience sur les Annales Akashiques (Mémoires Universelles à la fois personnelles et collectives) et de préparation à entrer dans les Nouvelles Ligne Temporelles de la Nouvelle Terre...


_____________________________________________________________



" Debout et Haut les Coeurs ! Tenez vous enfin la main même symboliquement, sentez votre Force individuelle et commune, vivez là, vous pouvez vous Aimer sans fin même si vous êtes différents, activez votre envie d'Aimer pour que la Paix passe dans vos peuples et vos maisons ! La Source vous a mis sur Terre pour votre propre Evolution, vous y êtes, c'est ici et maintenant !


Souverains de la Terre, vous pouvez vous honorer devant ce qui se passe par vos actes, vos décisions, vos énergies de refus de l'autoritarisme et de despotisme effrénés, des manipulations et des conditions extrêmes bafouant la dignité humaine et celle de votre Terre Mère.


Voyez-vous avec les yeux de la Lumière que vous êtes venus incarner, observez vos différences par l'Oeil du Coeur et accordez vos Fréquences Créatrices afin de jouer de le Symphonie Céleste. Suivez vos Intuitions et reprenez Confiance en vous.


Si le temps du désordre est là, si les pressions existent, c'est pour créer la friction nécessaire à votre Eveil en Puissance, car comme vous le savez, ce qui vous fait le plus peur est de rayonner pleinement votre Puissance Divine d'une Grandeur sans commune mesure. Laissez-vous aller à imaginer cette Puissance Divine mise en commun, quelle Surpuissance s'engendre de par votre Union des Coeurs !


Vous avez vécu, vous vivez et vous vivrez encore parce que vous avez en vous l'Etincelle du Feu de Vie que vous défendez. Honorez jusqu'à en mourir d'Amour l'ADN Divin qui vous a été donné, confié en héritage et qui représente une part royale de votre Mission de Vie ici sur Terre. Ne laissez votre ADN s'altérer par aucun plan ni vibrations basses que ce soit, positionnez-vous et n'en dérogez jamais. Accordez-vous le droit légitime de penser par vous-même et d'agir par vous-même, pour vous-même !


Ne soyez pas pressés car la Transformation en cours est des plus profonde, Elle demande temps, persévérance, foie et sagesse. Patientez encore et demandez que les choses bien enfouies remontent en surface suffisamment pour être clairement dévoilées et ne rompez jamais face aux menaces et obstacles, comptez sur l'Energie d'Amour toujours présente en votre Coeur.


Observez, respirez, transmuter, nettoyez-vous et jouissez du spectacle. Tout ce qui doit se faire se fait déjà et remonte déjà en fonction de votre Maturité à pouvoir regarder en face ce qui doit l'être. Vous n'en savez que tellement peu sur ce qui se joue réellement, libérez l'Humilité qui s'est établie en votre Coeur depuis des âges très reculés. Vous pouvez de plus en plus Nous entendre, Nous sentir, Nous sommes proches, très proches... Cela ne veut pas dire que Nous atterrirons un jour tout près de vous, mais très certainement en vos Coeurs éveillés, Nous sommes déjà opérants, compatissants, et partie prenante de votre Evolution qui est en fait la nôtre, nous sommes Unifiés à jamais.


Que le meilleur soit, que le meilleur s'en vienne, Que ce qui est juste soit...


Laurent De Vecchi - 8/08/2021 "

59 vues0 commentaire

Comments


bottom of page