Analyse Harmonique de la Voix

Analyse de l'Empreinte Vocale - Voice Analysis Harmony (VAH)

Le système VAH est basé sur le fait que tout est vibration. Tout ce qui vous concerne physiquement et émotionnellement est véhiculé par le son de votre voix. Ainsi, votre équilibre (harmonie, modèle de perfection) se déforme avec le temps et provoque des déséquilibres/troubles émotionnels et physiques.

 

Basé sur une recherche détaillée

Le système VAH est basé sur plus de vingt ans de recherche, principalement aux USA. Après de nombreuses années d'analyse de la voix de personnes présentant différents problèmes, des modèles de fréquences sont apparus. Les fréquences manquantes ou basses correspondent à des faiblesses spécifiques des organes et des systèmes corporels, ainsi qu'à des émotions. Les fréquences plus élevées correspondent aux systèmes de secours et aux inflammations ou infections, c'est à dire en suractivité.

 

La base scientifique

D'après les recherches d'Alfred Tomatis, "chaque fréquence est un nutriment". Toutes les parties du corps jusqu'au niveau cellulaire, y compris les émotions, fonctionnent à des fréquences différentes. Un déséquilibre dans ces fréquences peut entraîner un déséquilibre dans un organe, un système corporel ou un état mental. Plus l'énergie est harmonieuse, plus vous êtes équilibré.e, efficace et énergique.

 

Un déséquilibre dans votre corps et vos émotions peut se produire de plusieurs façons :

scan2sm-300x232.jpg
VoiceChart1-300x227.jpg

  • Fréquences irritantes en grandissant - Depuis l'enfance, si vous grandissez avec une fréquence irritante (comme un parent critique, un parent colérique, un réfrigérateur ou un ventilateur toujours présent et irritant, etc), votre oreille diminue cette fréquence avec le temps. Puis, lorsque vous déménagez, vous vous retrouvez déficient dans cette fréquence.

  • Problèmes physiques ou traumatismes - Ils peuvent également créer des blocages dans votre système qui ne permettent pas la libre circulation des fréquences dans votre système.

  • Problèmes émotionnels ou traumatismes - Ils peuvent affecter l'équilibre des fréquences dans votre système. C'est comme si une émotion bloquée ou une croyance négative était une fréquence qui perturbe l'équilibre de votre système.

  • Problèmes auditifs - Une simple perte d'audition peut affecter les nutriments qui pénètrent dans votre corps. D'après les recherches d'Alfred Tomatis, votre voix ne produit pas de fréquences que vous ne pouvez pas entendre (vous pouvez les produire, mais elles ne sont pas naturellement transmises par votre voix si vous ne les entendez pas).

 

Le remède

Le remède consiste à réinjecter les fréquences manquantes dans le corps pour l'équilibrer. C'est similaire à la vitaminothérapie - si une vitamine manque dans le corps, on prend cette vitamine pour avoir un bon équilibre de toutes les fréquences dans le corps - l'énergie peut alors circuler dans tout le système.

 

Le toning (chanter une voyelle sur une note précise) est encore plus efficace que la simple écoute d'une chanson dans la tonalité qui vous manque.

 

L'idée de base est que chaque problème physique et émotionnel est soutenu par un "paysage de fréquences" dans l'ensemble de votre système, un spectre de fréquences données. Cela ne signifie pas que vous aillez forcément un problème lié à ce paysage présent, mais cela peut conduire à la manifestation de déséquilibres/disharmonies dans votre système. Votre voix reflète clairement ce paysage de fréquences qui est le vôtre à un moment donné, c'est comme la photographie de votre aura mais par signature vocale/vibratoire. En écoutant des sons ou de la musique et/ou en chantant (toning) dans une certaine tonalité, vous brisez alors ce "paysage de fréquences" et le problème causant les déséquilibres/disharmonies peut ne plus exister.

COMMENT ÇA MARCHE ?

 

L'évaluation

Vous parlez normalement dans un microphone et l'ordinateur analyse les notes que vous "chantez" en parlant. Tout le monde chante en parlant. Une personne en bonne santé atteint normalement toutes les notes de la gamme lorsqu'elle "chante" en parlant. Une personne mourante reste sur une seule note en parlant... parce qu'elle n'a pas assez d'énergie pour atteindre les autres notes.

 

Le logiciel VAH analyse donc le son de votre voix pour mettre en évidence les notes manquantes, et quelles sont les notes trop hautes (trop chantées) potentiellement disharmonisantes.

 

Le traitement

Nous vous donnons ensuite une bande son (mp3) dans la tonalité des notes manquantes afin de les "réinjecter" dans votre système. Idéalement, vous écoutez le son 20 minutes deux à trois fois par jour (il est très agréable à écouter) durant quelques jours/semaines. Il est encore plus efficace de chanter en même temps que le son (chant de n'importe quelle voyelle sur la tonalité). Nous vous recommanderons également de travailler avec les couleurs associées aux notes pour aider à rétablir l'équilibre. D'autres conseils vous seront donnés en lien avec les Chakras correspondant aux notes requises...

 

Si vous faites une analyse vocale après avoir écouté et entonné le son durant la période indiquée, vous remarquerez normalement une différence et une évolution positive dans votre analyse vocale.

 

Infos et détails à suivre...

En ce qui concerne la matière, nous avons eu tout faux.Ce que nous avons appelé la matière est en réalité une énergie dont la vibration a été ainsi réduiteà être perceptible par les sens. Tous les êtres de matière vibrent à des niveaux particuliers.La nature musicale de la matière nucléaire, des atomes aux galaxies, est maintenant enfin reconnue par la science. 

- ALBERT EINSTEIN

vibration-disk.jpg