Soin Vibral au Cristal STUPA Rubis
Litho-Cristal Thérapie - Le Joyau d'Amour & de Lumière

Capture d’écran 2022-05-21 à 18.37.55.png

Ce soin de très hautes fréquences magnétiques se pratique avec le Cristal "pendule" en forme de Stupa, un instrument vibratoire devenu très rare (qui n'est plus produit ni distribué depuis le décès récent de son créateur). Sa forme spécifique a été influencée par les temples de toutes les religions de nombreux pays d'Asie. Une forme effilée qui lui permet de canaliser l'énergie spirituelle du praticien et de la révéler facilement à travers le cristal amplificateur, lors du soin et des tests.

Ce rare cristal de soin est de très haute qualité. Il est constitué d’un cône en cristal de roche pur à 100% (le cristal étant l'état le plus élevé, le plus pur de la matière, il est l'interface de l'hyper-communication interdimensionnelle. Les cristaux sont utilisés pour œuvrer en conscience sur la grille universelle multidimensionnelle depuis des âges très anciens).

 

Il est serti de 4 rubis (pierre contenant du chrome, c’est le quatrième minéral le plus dur - ancrage, sécurité de base, reconnexion, loyauté, amour divin - on lui attribue des vertus régulatrices notamment pour tout ce qui concerne le réseau sanguin, le rubis est un grand régulateur des dysfonctionnements physiques. Le rubis favoriserait également la cicatrisation et aiderait à avoir une meilleure forme et plus de tonicité. La couleur rouge est une couleur dynamique à laquelle seront facilement associés l’énergie, la puissance et le mouvement. Il favorise le développement de la vision à distance, faciliterait la méditation et l’illumination spirituelle. Dans toutes les traditions on retrouve un point commun attribué au rubis : le bonheur sous toutes ses formes).

 

La structure du pendule cristallin est en argent massif, plaqué or blanc, inaltérable. La chaîne à boule de ce pendule ne s'emmêle jamais et le laisse toujours centré. L'autre extrémité est un cône serti d'une améthyste est rempli d'une poudre de cristal informée pour amplifier la sensibilité et la perception, un véritable joyau révélateur des hautes fréquences du praticien.

 

Le guide spirituel qui est connecté au Cristal de Soin Stupa Rubis ainsi que nos guides spirituels œuvrent à travers le praticien et vous durant toute la durée du soin vibratoire où vous êtes allongé sur la table de soin.

Soin particulièrement indiqué en cas de :

  • troubles de l'ancrage

  • troubles cardiaques et de la circulation sanguine

  • blocages énergétiques de toutes natures

  • troubles du sommeil (cauchemars, angoisses)

  • troubles de l'attention

  • chocs émotionnels

  • convalescences (opérations chirurgicales, maladies lourdes)

  • burn out

  • perturbations énergétiques, entités de bas astral, attaques psychiques, chute vibratoire

  • perte d'immunité spirituelle/énergétique

  • troubles du cycle féminin (cas spécifique associé au travail avec les diapasons Luna)

 

La séance se compose essentiellement du Soin au Cristal Stupa sur différents plans, de la libre circulation de l'électro-magnétisme curatif (apposition des mains sur des endroits clés du corps, chakras, méridiens), de sons et de fréquences ré-harmonisants... 

Un certain nombre de questions clés vous seront posées, et des propositions de vous relier à votre Intuition (vos Plans Supérieurs et Guides) vous seront également faites dans le cadre de ce soin. Des remèdes vibratoires et des Clés Ascensionnelles vous seront également proposées, à prendre dans ce qui est juste pour vous, vous restez le/la seul(e) maître à bord.

TARIF : 80,00€ le soin d'1h30 en présence.

(que l'argent ne soit pas un frein, contactez-moi)

Chakra Balancing Reiki & Sound Healing - Mindful Mystic Las Vegas.jpg

Le terme Stupa au Népal est le nom qui est donné à une construction symbolisant la descente de l'énergie spirituelle sur l'humanité. La forme d'un Stupa représente la synthèse des 4 éléments fondamentaux (terre, eau, feu et air) qui se subliment dans l'éther : le cinquième élément. Les temples orientaux présentent toujours un ou plusieurs Stupas, sur le bâtiment ou sur le terrain autour du temple, pour inspirer le méditant sur la réalité fondamentale des cinq éléments. Un des stupas de la région de Luang Prabang au Laos, à inspiré la forme de ce  Cristal de Soin.

Capture d’écran 2022-06-03 à 19.20.46.png