Modules complémentaires de formation en Sonothérapie

Ateliers complémentaires de Sonothérapie, ouverts à toutes et tous, ces ateliers découvertes sont très recommandés mais ne sont pas requis pour la certification professionnelle en Sonothérapie Intuitive© - Méthode UNISSONS©.

Initiation aux GONGS - Le chemin du Gong, atelier découverte

L'initiation aux GONGS planétaires et cosmiques est une invitation à recevoir les enseignements transmis par les grands maîtres du Gong. Pendant des éons, le son et la musique ont été utilisés par l'humanité pour se connecter les uns aux autres, pour des rituels sacrés et des pratiques de guérison. Le Gong occupe une place particulière dans ce processus et est utilisé dans les cérémonies et dans les pratiques de guérison depuis des centaines d'années.

 
La richesse des tons et des harmoniques du Gong nous permet d'entrer dans des états méditatifs profonds, ouvrant des canaux de communication entre le conscient, le subconscient et le supraconscient.
Apprendre le Gong, c'est d'abord apprendre sur soi, pour être au service des autres. Vu de l'extérieur, jouer du gong peut sembler simple, mais c'est une belle pratique qu'il s'agisse autant de jouer d'un instrument que d'entrer dans l'état de turiya ou de pure conscience, afin de transmettre la vibration la plus élevée possible à travers le Gong.

2 JOURNÉES ANIMÉES PAR CLAUDIO SALINAS | stage résidentiel

INFOS, DÉTAILS, MODALITÉS D'INSCRIPTION...

 

Collaboration en cours, plus d'infos à venir...

Capture d’écran 2021-10-10 à 21.20.26.png
fractal-764928.jpg

« SO’HAM » : Atelier de Souffle - Son - Silence - Méditation

Laboratoire pratique de la « Médecine de l’Instant Présent », une humble tentative d’expérimenter le « Vide » de l’esprit. Atelier de méditation sur la « Vacuité » visant à s’extraire de la dualité et tendant à purger l’inconscient/subconscient des contenus liés aux 5 racines de la souffrance (masques ou blessures), par le souffle, le son, le silence, la méditation… également par le chant naturel et intrinsèque du souffle qu’est le mantra "So’Ham".


"Atelier d'écoute quantique" ouvert à tous.


Apprentissage des bases et pratique de cette méditation sur l’inexistence de tout caractère fixe et inchangeant des êtres et des choses…
"So'ham", ou "So'hum", est une formule de souche hindoue qui pourrait être traduit par "Je suis Cela/Je suis Celui qui Suis/Est". Mantra universel et naturel présent en chacun de nous comme le souffle, avec le son de "So" à l’inspire et "Ham" à l’expire. En tant que tel, So'ham est un mantra que l'on chante au Service de soi et de la communauté, en se concentrant sur la respiration, car le souffle le chante naturellement…

1 JOURNÉE ANIMÉE PAR LAURENT DE VECCHI | 40,00€

INFOS, DÉTAILS, MODALITÉS D'INSCRIPTION...

 

Plus d'infos à venir...

IMG_0142.HEIC
oeil02.jpeg
IMG_0125.HEIC
vibration-disk.jpg

“La vie réduit l’homme en tant de pièces que je ne connais pas de tâche plus sérieuse que de l’aider, par la musique, à recomposer son unité spirituelle.”

SOFIA GUBAIDULINA