top of page

BLOG  &  VLOG

Exercez votre discernement. Ne prenez rien de ce qui est écrit ici comme parole d'évangile.

Interrogez votre ressenti à propos de ce que vous lisez et faites vos propres expériences...

Liens aliénants, champs morphiques et envol vers Soi...

Nous sommes tous liés les uns aux autres par des liens, des câbles, des réseaux d’énergie : les champs morphiques.


Si l’on regarde ces champs comme des vibrations, on peut comprendre qu’ils interagissent entre eux, avec des pics de résonances comme les joies partagées, et des nœuds dus aux tensions. Les attentes, les non-dits, les conflits : ce sont des forces énergétiques importantes qui créent des nœuds avec le champ morphique de l’autre.


Dans la relation à l’autre, si on le juge négativement, cette pression, l’autre la ressent, cela créé une tension dans son cerveau qui va l’empêcher de donner le meilleur de lui. Ces champs restent à travers le temps. Qui n’a pas ressenti qu’on garde toujours un lien avec une personne qu’on a connu (ami, parent, famille éloignée, ex-, etc) ?


Il reste toujours un petit fil qui nous lie malgré nous à la personne, même si on ne l’a plus vue depuis 20 ans. De plus, les champs et leurs interactions peuvent garder dans le temps les « nœuds » sur toutes les tensions, conflits non réglés. Par exemple, quand on se sépare fâché, et qu’on ne se parle plus jamais… Cela expliquerait l’imperceptible notion de tensions accumulées par les non-résolutions de conflits, l’impression de porter sur l’épaule des charges invisibles, héritées d’on ne sait où.


Cette notion de champ morphique chamboule le plan de la responsabilité individuelle, et va dans le sens de sa propre influence sur l’autre et son empreinte à jamais dans l’univers.


Le maître zen Taïsen Deshimaru disait : "Votre posture de méditation influence le monde entier"...

Le champ corporel humain est un réseau structuré, complexe, de champs interpénétrant dans le corps physique et sous-tendant toute physiologie.

Ce champ contrôle l’information, qui se dirige vers les différents champs subsidiaires du corps.


Pour en savoir plus et prendre son envol... >>> https://www.unissons.org/coupures-de-liens


Nous devrions être prêt(e) et apprendre les leçons de nos choix de vie afin d’être libéré(e) de nos charges et contrats qui en découlent, pour prendre ensuite les bonnes décisions sur notre Chemin de Vie...

Je vous propose les intentions suivantes, en séance et en présence, lors d'un soin en coupures de liens toxiques :


PRENDRE SON ENVOL, LIBÉRÉ(E) DE TOUS LES LIENS EMPRISONNANTS/EMPOISONNANTS, SOLUBLES DANS L'INSTANT ET DANS CE QUI EST JUSTE...


CLAIRE VISION ET PERCEPTIONS, PRISES DE CONSCIENCE ET COMPRÉHENSION FINE DES CONTRATS D'ÂMES, PACTES DU PASSÉS, LIENS SUBTILS, ENJEUX, “PROJETS-SENS” PARENTAUX ET KARMAS PERSONNELS/FAMILIAUX/NATIONAUX/PLANÉTAIRES, CHOIX D'ÂME ET BOUCLES TEMPORELLES. NETTOYAGES KARMIQUES...


bottom of page